Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquacamp-plongeesibiril.overblog.com

Plongée en Bretagne dans le nord finistère près de Roscoff

PLONGEES/ 17

Publié le 26 Mai 2014 par aquacamp plongeesibiril in Plongées CR

PLONGEES/ 17

Aquacamp plongee sibiril roscoff santec bretagne finistere

Une petite dizaine de plongées ont été faites depuis notre dernier compte rendu.

Mais nous avons aussi pris quelques congés.

Je n'ai pas eu à annuler de sorties. Le temps va donc largement vers le mieux. La visibilité revient à petits pas, mais elle revient.

J'attends quelques très belles journées pour retourner voir les canyons d'Ar Vazenn Vras ou je ne suis pas allé depuis longtemps.

Je retournerai bien prospecter aussi sur Men Nevez. Mais la, il faut du beau temps, des petits coefs et des plongeurs relativement aguerris.

Mes projets sont aussi d'aller fouiner vers la basse Sibiril.

Les dernières plongées se sont faites sur Sieck pour etre un peu à l'abris d'un vent de nord, sur Brouillerezou toujours superbe et dans l'anse à l'ouest de port neuf qui nous réserve toujours de belles surprises par petits fonds.

Commenter cet article