Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquacamp-plongeesibiril.overblog.com

Plongée en Bretagne dans le nord finistère près de Roscoff

Retour de vacances

Publié le 29 Novembre 2014 par aquacamp plongeesibiril in Infos

Retour de vacances

bonjour à tous.

De retour de Zanzibar, je viens partager avec vous quelques souvenirs sous marins bien sympathiques.

(photos: Jean Michel HEMMEN)

Je rappelle que le NOE est en révision et que je le récupèrerai en début d"année. Il n'y aura donc pas de plongées en décembre.

A très bientot

Retour de vacances
Retour de vacances
Retour de vacances
Retour de vacances
Retour de vacances
Retour de vacances
Commenter cet article
G
A priori vous en avez bien profité !!! J'imagine que les laminaires ne vous ont pas manqués...
Répondre
J
Les laminaires ont leur charme. Ils me manqueraient je crois à la longue. Les plongées sont chouettes en 0 et 15. Au dela, c'est assez désert si il n'y a pas de &quot;gros&quot;. <br /> Mais c'est aussi vrai que l'eau à 27 est bien agréable.